LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue

Retours et remboursement

Le Client peut faire valoir son droit de rétractation et de retour du Produit dans un délai de 30 jours suivant la livraison. (contre 14 jours ouvrés habituellement)

La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ces conditions :


  • Le retour des produits doit être effectué dans un délai de 30 jours maximum suivant la date de livraison, date figurant sur le bon de livraison faisant foi.
  • Tout retour doit préalablement faire l'objet d'une demande par courrier électronique à l'adresse contact@club-cafe-gourmet.fr.
  • Le produit doit être retourné parfaitement intact et dans son emballage d'origine. En particulier ne rien écrire ou coller d'étiquettes de transport sur l'emballage d'origine du colis.
  • Tout retour du produit est entièrement à la charge de l'acheteur et sous sa responsabilité. Par conséquent, le vendeur ne saurait être tenu responsable en cas de perte ou détérioration du colis lors du transport de retour, (nous vous recommandons d'avoir un suivi de votre colis ou de l'envoyer en recommandé).
  • Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En particulier, un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne sera pas accepté.
  • A réception du de votre colis dans notre entrepôts, le vendeur vous adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit colis. Vous obtiendrez votre remboursement, sous un délai de 14 jours maximum. Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du produit par le Client.

Club Café Gourmet se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli.

Les retours doivent être faits à l'adresse suivante :
G2Y Pôle Ecommerce – Club Café Gourmet
3 Allée des champs
Parc d’activité de l’orme à Viarmes
95270 Belloy-en-France
FRANCE


Pour tout complément d'information, contactez le Service Client au 09 73 55 45 58 du lundi au vendredi de 10h à 17h.

30j
pour changer d'avis

Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour que votre achat se passe bien sans mauvaise surprise pour vous.

Toutefois, l'erreur est humaine et vous pouvez vous tromper ou simplement changer d'avis. Pas de problème, Club Café Gourmet vous demande uniquement de respecter les règles de retour, citées ci-contre.